Démarches, Risques majeurs, Santé, Uzès

COVID-19, campagne de vaccination : recensement immédiat des personnes prioritaires de plus de 75 ans

La Ville d'Uzès, à la demande expresse des services de l'Etat lance à partir de mercredi 13 janvier 2021, le recensement des personnes prioritaires, de plus de 75 ans, pour organiser la vaccination contre le coronavirus. Le questionnaire distribué dans les boîtes aux lettres, dès demain ou à télécharger sur internet dans cet article est à retourner - au plus tard jeudi 14 janvier à 15h en mairie.

Publié le

Suite à une communication de l’Etat, datée du 12 janvier 2021, la Ville d'Uzès est chargée d'effectuer le recensement des personnes âgées de plus de 75 ans en vue d'organiser la campagne nationale massive de vaccination contre le coronavirus COVID-19 sur le territoire.

Les publics les plus vulnérables et les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie sont prioritaires pour bénéficier de cette vaccination.

Toutes les personnes âgées de plus de 75 ans auront accès à la vaccination à partir du lundi 18 janvier 2021.

  • A cet effet, les personnes concernées devront se faire recenser auprès de la mairie comme désirant potentiellement bénéficier de cette vaccination, ou pas - en remplissant un questionnaire rapide à remplir et à retourner au plus tard jeudi 14 janvier 2021 à 15h. Il sera à déposerdans la boîte aux lettres de la mairie d'Uzès, en face de l'accueil, de 7h à 18h.

Ce questionnaire sera distribué dès demain, mercredi 13 janvier, dans les boîtes aux lettres de la population, par des agents municipaux ou téléchargeable en ligne dès à présent (en bas de page).

Vos réponses sont importantes et urgentes pour organiser rapidement ce dispositif sanitaire.  Chacun de vous est invité à prévenir ses proches, son entourage, ou toute personne susceptible d'être concernée. Nous comptons sur vous.

Télécharger