Stade du Refuge

Pour satisfaire les férus du ballon ovale, la Ville d’Uzès met à disposition le stade du Refuge. Sur 8 480 m2, les joueurs adultes aussi bien que les enfants peuvent disposer d’équipements sportifs spacieux réalisés selon les normes en vigueur mais aussi de nouveaux aménagements réalisés par la Ville d’Uzès pour un plus grand confort des usagers.

Avec un terrain de rugby sur pelouse synthétique, conçu pour le jeu à 15 et utilisé par près de 300 membres au sein du Rugby Club uzétien ou encore pour l’accueil des matchs amicaux et de championnats, le Stade du Refuge s’est récemment doté d’un espace supplémentaire. D’une surface de 160 m2, il permet d’accueillir les dirigeants et les différents intervenants de matchs (joueurs, arbitres…). 

Trois vestiaires, un bureau de rangement, les douches et les sanitaires composent cette nouvelle bâtisse qui peut désormais recevoir une centaine de sportifs simultanément tandis que l’école de rugby accueille 120 enfants qui pourront utiliser ces nouveaux équipements. 

Prochainement, et toujours dans l’objectif de moderniser ses installations sportives, la Ville d’Uzès lancera la construction de tribunes complémentaires à celle qui accueille déjà 350 places, pour encore plus de bonheur des utilisateurs.
 

Contact

Jeunesse
Sport

Stade Le Refuge

Route de Nîmes
30700 Uzès

Rugby, sport collectif

Rugby Club Uzétien

Stade du Refuge, Rte de Nîmes

30700 UZES