Arènes Jean Clément

Ouvertes au public dès 1981 et inaugurées une nouvelle fois en 2010, les Arènes Jean Clément, aux couleurs de la ville ont instantanément conquis le cœur des Uzétiens. Aujourd’hui, elles relèvent le défi de marier les manifestations les plus diverses : cultures, sportives et taurines.

La Ville d’Uzès en ravivant les Arènes Jean Clément démontre une volonté de mettre aux services des usagers, un nouvel espace évènementiel. En effet, de nombreuses associations culturelles et sportives organisent leurs manifestations dans ce lieu si cher au cœur des Uzétiens. Même si les Arènes sont évidemment le lieu privilégié du Club Taurin et des courses camarguaises, ces derniers cèdent la place à d’autres organisateurs de spectacle. L’objectif est bien sûr d’offrir aux visiteurs des animations de qualité, dans des domaines variés : spectacles taurins, animations musicales, de danse, de théâtre, de cinéma, de gala, de boxe…

Avec 1194 places, les Arènes, grâce à leur capacité mais aussi à la configuration de la salle, offrent une belle modularité et permettent un accès aux personnes à mobilité réduite. 

Espace adaptable, ascenseur, infirmerie, buvette, parking de plus de 220 places, vestiaires, loges et sanitaires…tout est conçu pour que les spectateurs autant que les organisateurs passent un agréable moment.

Contact

Sport

Arènes Jean Clément - Stade Le Refuge

Route de Nîmes
30700 Uzès

Taurin, manade, abrivado

Club taurin d'Uzès

30700 UZES