Enquête publique portant sur la Déclaration de Projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Uzès

La Commune souhaitant aménager le Parc Pompidou au sud de l’avenue du même nom a procédé à une mise en compatibilité de son document d’urbanisme pour pouvoir y accueillir des équipements d’intérêt général.

Cette procédure permet d’adapter le règlement du Plan Local d’Urbanisme sur un périmètre strictement dédié à l’opération.

L’enquête publique est une phase importante dans son déroulé. Portant sur la notion d’intérêt général et la modification des règles d’urbanisme, elle a permis d’informer et de recueillir l’avis du public.

Elle s’est tenue du 15 mai 2023 au 13 juin 2023.

Le rapport et les conclusions favorables du commissaire enquêteur sont consultables ci-après :