Ville d'Uzès




Voeux aux aînés : 500 personnes invitées par le CCAS

Jeudi 31 Janvier 2019

Traditionnel voeux aux aînés permettant à chacun de se retrouver autour d'un repas-spectacle music-hall, cabaret offert par le CCAS d'Uzès. Retour en images. Publié le 31/01/2019



Uzès, cinq cent invités conviés pour les voeux de début d'année
Uzès, cinq cent invités conviés pour les voeux de début d'année
Cinq cent retraités ont répondu à l'invitation de la Ville pour participer au traditionnel repas de début d'année, à l'occasion des voeux.
Au cours d'un repas, organisé par le CCAS, et préparé par les Cuisines de l'Uzège, avec le concours des employés municipaux, un spectacle a suivi de variétés et cabaret.

A cette occasion le maire d'Uzès, Jean-Luc Chapon rappelait les grands projets de l'année à venir, avec la déviation interquartier Mayac-Mas de Mèze en cours de réalisation, malgré le retard pris par l'obligation des fouilles archéologiques récemment achevées par l'INRAP, Institut national de recherches archéologiques.

Vingt-sept jeunes en apprentissage au lycée professionnel des métiers de bouche du lycée Marie Curie de St Jean du Gard sont venus aider au service, comme chaque année. Ils ont été récompensés par la remise d'une cagnotte offerte par les convives de 1 449 euros, remise par Marie-José Perrot, adjointe au maire aux affaires sociales. Cette donation sert chaque année la pédagogie des apprentis pour financer des voyages d'études ou du matériel selon les besoins. La représentation s'est achevée dans une ambiance festive et chaleureuse grâce au spectacle cabaret de la compagnie Douce France.











L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28