Ville d'Uzès




Le plein d'émotions avec le cirque à Uzès du 19 au 28 avril 2018

Vendredi 13 Avril 2018

Spectacles gratuits et initiation aux techniques circassiennes. Découvrez le programme et faites-vous plaisir, en famille, entre amis à Uzès, quartier des Amandiers... Publié le 13/04/2018



Sur un trapèze, on voit plus loin, on regarde autrement, surtout avec la tête en bas et les pieds en l’air, sur un trapèze on s’accroche et on trouve l’équilibre, sur un trapèze on cherche le lien sensible, on y rêve aussi.

A l’initiative de la Communauté de communes Pays d’Uzès, l’école de cirque Turbul’ installe ses chapiteaux à Uzès entre les quartiers Mayac et Amandiers du 19 au 28 avril 2018 pour dix jours ouverts à tous.

Gratuitement et sans inscriptions, chaque jour des ateliers de cirque, de graff, de parkour, de slack line, une programmation de spectacles et d’animations sont proposés.

Dix jours pour jouer, rire, se faire peur, s’interroger ensemble, se rencontrer et partager nos émotions. Dix jours pour donner corps à nos envies de joie de vivre, et mettre nos chapiteaux et notre équipe à disposition pour créer un lien avec les habitants et les structures locales.

Petite enfance accompagnée de parents, enfants, ados, adultes, centres de loisirs, café citoyen, les circassiens espèrent que chacun trouvera son espace et son moment dans le programme. Dix jours pour s’émouvoir et faire la fête ce n’est pas si souvent, alors soyez les bienvenus « sur un trapèze ».

Téléchargez le programme "Sur un trapèze" du 16 au 28 avril 2018 : tous les soirs un spectacle >>>

Pratique

Ouverture au public : du jeudi 19 au samedi 28 avril 2018.

Lieu : Chapiteaux, Quartier St Génies 30700 Uzès // lieu-dit : Eglise Saint Geniès

Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 16h : Accueil des centres de loisirs et associations du quartier sur des ateliers spécifiques liés aux arts du cirque. (Réservations obligatoires - 0675210617)

Tous les soirs de 17h à 19h30 : Ateliers cirque en accès libre, tout public, trapèze fixe trapèze volant, corde volante, acrobatie, jonglerie, slackline, parkour...

Tous les soirs : Spectacles gratuits pour clôturer les ateliers.

En continu : Intervention Grafitti des artiste Sup Caos et Grumo – Travail déabulatoire sur support amovible et temporaire – Lieux et horaires indéterminables !

Renseignements : Association Appel d’Air Ecole de cirque Turbul’ - 06.75.21.06.17 / 04.66.23.99.43 - appeldair@hotmail.com