Ville d'Uzès




École municipale de musique d'Uzès : démonstration instrumentale et chorales

Jeudi 8 Juin 2017

Vendredi 16 juin 2017, l’Ecole municipale de musique d’Uzès, EMMU propose un concert composé d'un ensemble de classes avec divers instruments. Un après-midi rythmé et vivant pour le public dans la belle cour de l'Hôtel de ville d'Uzès.



École de musique d'Uzès - Répétition - 2017
École de musique d'Uzès - Répétition - 2017
Ce vendredi 16 juin 2017 de 17h à 19h, un concert supplément animé par l'école municipale de musique d'Uzèsp propose une performance des autres classes dans la cour de l'Hôtel de Ville.

Des élèves de tous niveaux en chants et instruments invitent le public à assister à un concert composé d'un ensemble de classes lors d'une après-midi récréative, à l'ambiance bien sympathique.

Programme - Concert - École de musique d'Uzès
Programme - Concert - École de musique d'Uzès

Un moment musical des plus sympathiques

Les classes d’instruments, percussions et batterie, flûte traversière, clarinette, saxophone,
trompette, trombone auront le plaisir de jouer quelques morceaux de musique éveillant oreille musicale.

Brigitte Lelandais, directrice de l'école municipale de musique d'Uzès se réjouit de ces rencontres musicales avec "les classes de chants qui se relaieront pour enchanter petits et grands avec un programme des plus variés. Vous pourrez apprécier le chœur d’enfants, le chœur ados-adultes, et les débuts prometteurs de l’atelier Jazz."

Cet après-midi musical se terminera par l’orchestre dirigé par la directrice.

Échanges et rencontres

Cette manifestation est l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les professeurs de chaque discipline. Les enfants qui désirent commencer un instrument, à la rentrée sont chaleureusement inviter à venir profiter de ces instants pour avoir un large aperçu des enseignements proposés à l’école de musique d'Uzès.

Les familles, amis et amateurs de musique peuvent ainsi assister, gratuitement, aux représentations des différentes classes et formations de l’école de musique.

Rendez-vous vendredi 16 juin 2017 de 17h à 19h, cour de l'hôtel de Ville, place albert 1er à Uzès. Entrée libre. Renseignements EMMU au 04 66 03 04 03 ou emmuzes@gmail.com

Lire aussi École municipale de musique d'Uzès : les percussions rythment la fête publié le 08 juin 2017