Ville d'Uzès





Voeux des aînés, un moment de partage et de convivialité

Vendredi 18 Janvier 2013



500 convives ont assisté aux traditionnels voeux des aînés de la mairie
500 convives ont assisté aux traditionnels voeux des aînés de la mairie
Les aînés ont été accueillis par le maire d'Uzès, l'équipe municipale chargée des affaires sociales, dont Marie-José Perrot est la présidente, les responsables du CCAS pour les traditionnels voeux de la ville. Un moment attendu annuellement par plus de cinq cents Uzétiens au stade Pautex revêtu de son habit de lumière. L'accueil était celui d'un grand cabaret avec un repas de fête en l'honneur de cette nouvelle année qui commence. Les discours ont rappelé l'actualité, la nouvelle communauté de communes Pays d'Uzès, la ville centre au coeur de ce nouveau territoire, les efforts consentis pour la voirie, l'éclairage et l'implication de la ville au quotidien.

L'école hôtelière de Saint-Jean-du-Gard en service pour cette animation prestige
L'école hôtelière de Saint-Jean-du-Gard en service pour cette animation prestige
Derrière le rideau, une équipe affairée d'employés municipaux et d'élèves de l'école hôtelière de Saint-Jean-du-Gard. Chaque année, ces jeunes recrues mettent leur talent au service des convives. Ils sont remerciés par des étrennes collectées (980 €) auprès des invités destinées à financer leur voyage à Paris.

Le repas copieux et l'animation à la hauteur de l'événement ont égayé la rencontre. Certains se déplacent des maisons de retraite ou de l'hôpital d'Uzès. C'est un moment chaleureux et convivial qui permet d'échanger avec ses pairs, entre amis et de se divertir.

Le chanteur Sébastien Lorca, ancien de la troupe Ali-baba accompagné par la revue cabaret Cocktail glamour
Le chanteur Sébastien Lorca, ancien de la troupe Ali-baba accompagné par la revue cabaret Cocktail glamour
Cette année, la revue Cocktail glamour était de la partie. Le chanteur, Sébastion Lorca s'est illustré sur un répertoird en hommage à la chanson française. Ancien de la troupe Ali baba, son récital de Brel, Aznavour, Piaf, Goldman, Sardou, Lenorman et tant d'autres était à la hauteur du rendez-vous. La salle reprenait en choeur ses refrains.

En duo, la revue digne des grands cabarets parisiens rappelait le Moulin Rouge, le Lido, l'Alcazar ou encore le Crazy Horse. Le danseur et ses danseuses rivalisaient de prouesses chorégraphiques pour interpréter l'univers du music-hall au travers de nombreux tableaux variés et modernes : plumes, strass et paillettes, mais aussi costumes vénitiens, French cancan endiablé... Tous d'une grande qualité, un brin d'exotisme et de fantaisie pour animer l'ambiance. Né il a une vingtaine d'années dans le sud de la France, Cocktail Glamour est une revue à grand spectacle qui s'inspire des plus grands cabarets parisiens.











L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31