Ville d'Uzès





Union des commerçants d'Uzès : Nicky Neef, élue nouvelle présidente des commerçants

Mercredi 17 Avril 2013



Union des commerçants d'Uzès : Nicky Neef, élue nouvelle présidente des commerçants
L'association des commerçants de la ville d'Uzès, ACVU vient d'élire sa présidente lors de sa dernière assemblée mardi dernier. Nicky Neef vient d'être élue à l'unanimité. Elle vit à Uzès depuis plus de douze ans, artiste, elle est passionnée, intéressée et engagée dans tout. Sa fille tient également un commerce sur la ville. Elle aime les gens et surtout partager. C'est la raison pour laquelle, elle s'engage aux côtés des commerçants, "avec le souhait d'impliquer la population et les autres associations, de fédérer un ensemble d'initiatives et de bonnes volontés". L'association entend poursuivre les efforts consentis par l'ancien président Olivier Robin, son équipe et les partenaires avec les dimanches d'Uzès de juin et de septembre, notamment, qui visent à animer la ville en avant ou en arrière-saison. Les projets de marchés nocturnes voulus par l'association depuis plus deux ans se concrétisent. Deux dates en juillet sont pressenties les mardi 9 et 23 juillet 2013 - août restant à définir.

Ces marchés de producteurs en nocturne fédèrent et attirent les estivants. Des artistes sont associés, musiques, danses et bien plus encore. A cette occasion, la ville bouillonne et passionne. La future journée de l'olivier d'un dimanche de septembre se veut festive et animée. La ville prendra des allures de fêtes pour renouer avec les traditions d'antan sous toutes les formes avec des groupes folkloriques, des tenues vestimentaires traditionnelles, un pique-nique géant... Convivialité, patrimoine culinaire, savoir-faire, traditions seront au programme. Nicky Neef, la nouvelle présidente, le nouveau bureau (voir encadré) fourmillent d'idées. Personne ne sera oublié. "Il est important que tous se retrouvent dans cette effervescence et ces projets : les estivants comme les commerçants, les artistes, artisans, la population... tout le monde devra s'y retrouver".

Pour adhérer, contactez l'association des commerçants de la ville d'Uzès par mail à contact.acvu@orange.fr ou par téléphone au 04 66 03 18 59.

Le nouveau bureau de l'ACVU

Présidente :
Nicky Neef
Vice-présidents :
Eric Aumard, Hostellerie provençale
Adrien Caillard, Céramiques de Lussan
Trésorier : Eric Clausse, restaurant 24 place aux herbes
Adjoint, Lyse Laurent, Monoprix
Secrétaire : François Duchesne, Hostellerie provençale
Adjoint : Christine Gibert, les sandales de l'Uzège

12 membres supplémentaires au bureau











L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31