Ville d'Uzès





Retour en images sur la 11ème édition des Electros d'Uzès

Vendredi 12 Août 2011

La 11ème édition du festival des Electros d'Uzès s'est déroulée les 5, 6 et 7 août 2011 dernier. Le public ne s'y est pas trompé. Il est venu en nombre à ce rendez-vous incontournable dans la région. Bientôt, le diaporama de la fête votive 2011 pour revivre les grands moments de l'été festif à Uzès.



Retour en images sur la 11ème édition des Electros d'Uzès

Malgré un temps plus que maussade, cause de l'annulation de la soirée du samedi, le public et les artistes étaient au rendez-vous des Electros d'Uzès 2011. Cette programmation était digne des plus belles soirées parisiennes.

Vendredi, les performances lives de Fritz Kalkbrenner et de Paul Ritch ont su électriser le public, déjà bien exalté par les prestations des talentueux Julien Piacentino, Joris Delacroix et Aril Brikha.Dimanche, le nîmois Phantom Revenge et le belge Kolombo ont prouvé leur talent et leur créativité dès le début de soirée. Le duo Logo, programmé quelques jours avant le festival en lieu et place du groupe Jamaica, a convaincu le public avec sa prestation électrique. L'artiste le plus attendu de la soirée, SebastiAn a proposé un "set" vivant, visuel et engagé. Les Petits Pilous ont su tenir en haleine et réchauffer un public comblé, jusqu'à la dernière minute du festival.
Retour en image sur ces deux soirées.