Ville d'Uzès





Premières journées du développement durable à Uzès

Mercredi 17 Mars 2010

Prenez dates pour les premières journées consacrées à l'éco-habitat, aux produits bio et aux gestes éco-citoyens. De nombreuses animations sur la ville à cette occasion... Consultez le programme complet en ligne.



Premières journées du développement durable à Uzès
La Ville d’Uzès et le Comité de promotion agricole d’Uzès organisent les premières journées du développement durable du 31 mars au 3 avril 2010, dans le cadre de la semaine nationale du développement durable.

Au programme un premier salon du développement durable, le 3 avril sur la promenade de l'Esplanade, des conseils sur l'éco-habitat, les produits bio, des animations, des conférences et des expositions thématiques dans toute la ville vous attendent. Ouverture au scolaire la journée du vendredi 2 avril.

Venez nombreux pour vous inspirer et trouver des solutions sur les nouvelles tendances de l’éco-habitat, une consommation alimentaire "biologique" et un comportement éco-citoyen grâce aux conseils des nombreux exposants et experts.

Ce premier événement sur Uzès se déroule, pendant la semaine du développement durable, en partenariat avec de nombreux acteurs locaux et régionaux comme le CAUE du Gard, Conseils d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement, l'EIE Sud Gard, Espace info énergie, France Bleu Gard Lozère, le lycée Charles Gide, l'Office de Tourisme d’Uzès et de l’Uzège, le SICTOMU, le Syndicat intercommunal de collecte et de traitement des ordures ménagères de la région d’Uzès et l'Union régionale des CAUE en Languedoc-Roussillon.

Téléchargez-ici le programme des premières journées du développement durable à Uzès et consultez la version complète en page 2.