Ville d'Uzès





Postural : études avec les commerçants

Mardi 10 Juin 2014

L'exposition de photographies signée Yann de Fareins, photographe et Fabrice Ramalingom, chorégraphe et artiste est à découvrir dans les commerces participants, durant toute la durée du festival Uzès danse 2014.



Il, elle ou eux se dévoilent dans une posture artistique en écho au festival Uzès Danse 2014. Un clin d'oeil au fil conducteur de ce bel événement qui démarre à la fin de la semaine. Découvrez chez les commerçants participants, une photo d'eux, mise en scène par le photographe d'Uzès, Yann de Fareins. Ce projet inédit, intitulé "Postural : études avec les commerçants" réunit également le chorégraphe, Fabrice Ramalingom, en demeure artistique sur Uzès. Toutes aussi originales, les unes que les autres, ces rencontres éphémères soulignent "l'attachement de la ville au festival de danse contemporaine et à son centre de développement chorégraphique associé" souligne François Duchesne, président de l'association des commerçants de la ville d'Uzès.

Partez à la découverte de cet itinéraire culturel et artistique dans le centre historique de la ville.
Dans l'esprit du spectacle "Postural : études", Fabrice Ramalingom s'est inspiré des peintures flamandes et italiennes pour mettre en scène les commerçants. En résulte 17 magnifiques photos, à découvrir dans chaque commerce. Suivez le guide.

Lire aussi : Uzès Danse 2014 : un festival tout en postures, tout le programme Cliquez ici

Postural : études avec les commerçants