Ville d'Uzès





Les aînés réveillonnent en chansons

Jeudi 17 Décembre 2009



Les aînés de la résidence des Terrasses de Gisfort fêtent Noël en chansons
Les aînés de la résidence des Terrasses de Gisfort fêtent Noël en chansons
La bataille des chorales a eu lieu aux Terrasses de Gisfort d'Uzès pour le traditionnel repas de Noël des aînés en compagnie de deux choristes représentant Uzès dans la nouvelle émission de télévision lancée par TF1.

Les aînés se sont entraînés tous les mercredis depuis juillet pour fredonner des airs qui leur sont chers. Le plus beau tango du monde extrait de l'opérette "Un de la Canebière", en 1935, Mon amant de Saint Jean, valse-musette de 1942, Petit Papa Noël, 1946 et Vive le vent ont permis de passer un agréable moment. Nombreux résidents se sont appliqués à suivre le karaoké, accompagnés par les équipes soignantes, habillées pour l'occasion en rouge et noir, thème de la fête.

Le maire d'Uzès encourage les choristes de la chorale d'Uzès dans la  Bataille des chorales sur TF1, venues animer le repas des aînés
Le maire d'Uzès encourage les choristes de la chorale d'Uzès dans la Bataille des chorales sur TF1, venues animer le repas des aînés
Sylvie Landru, cadre de santé a ouvert les festivités en présence de Jean-Luc Chapon, président du conseil d'administration (CA) de l'Hôpital local et maire d'Uzès, Denis Bruguier, directeur de l'Hôpital local et François Noël, conseiller municipal, délégué au CA de l'hôpital. Au menu pour les soixante pensionnaires et leur famille présente, un feuilleté aux noix de Saint Jacques sur un lit d'asperges, puis un civet de biche aux taglatielles et aux champignons et enfin mousse de fruits exotiques. Un vrai réveillon de Noël anticipé. Demain, les Jardins de l'Escalette réveillonneront à leur tour.











L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31