Ville d'Uzès





L'EMMU en concert : Les Act'us, musique actuelle au jardin de l'évêché

Vendredi 11 Mai 2012

Programmez votre week-end sur Uzès avec le concert départemental de musique actuelle gratuit, 'Les Act'us', organisé par l'école municipale de musique d'Uzès ce samedi 12 mai 2012 à 17h dans les Jardins de l’évêché. Venez nombreux pour découvrir et soutenir les jeunes talents gardois. Poursuivez votre séjour avec la fête champêtre dans la vallée de l'Eure le lendemain et le grand déballage sur les boulevards, ce dimanche 13 mai.



L'un des deux groupes de musique actuelle de l'école de musique d'Uzès
L'un des deux groupes de musique actuelle de l'école de musique d'Uzès
L’Ecole Municipale de Musique d’Uzès, EMMU invite à un concert performance de musique actuelle ce samedi 12 mai à 17 h dans les Jardins de l’évêché à Uzès avec la participation des écoles de musique de St Hyppolite du Fort (Ecole des Arts), de la Communauté de Communes de Petite Camargue (région de Vauvert) et de la Ville d'Uzès.

L’Ecole municipale de musique d’Uzès présente deux groupes ce jour-là, encadrés par Christine Villiard, professeur de basse et Didier Torregrosa, professeur de guitare électrique. C’est le moment de venir encourager et découvrir les jeunes talents du département.

A l’initiative des Ecoles Ressources du Gard, trois dates cette année ont été retenues pour permettre aux groupes de musique actuelle et aux musiciens de se retrouver dans des conditions réelles de concert.
Après le premier concert de Saint Privat le vendredi 23 mars, celui d'Uzès ce week-end, le troisième rendez-vous est progammé à Vauvert le 16 juin prochain. Venez nombreux pour encourager ces jeunes prodiges.
Dans un tout autre registre, dimanche 13 mai, la musique vous attend également dans la Vallée de l'Eure avec la fête champêtre. Venez vous ressourcez et profitez d'une pause détente musicale dans le week-end où tous les styles se confondent.

L'autre groupe de musique actuelle de l'EMMU
L'autre groupe de musique actuelle de l'EMMU