Ville d'Uzès





Information travaux dans la ville

Vendredi 4 Mars 2011

Elagage des platanes en périphérie du centre historique d'Uzès, évacuation de gravats et terrassement d'un chantier en cours, rue tour du Roy. Les stationnements seront réglementés. Prenez vos dispositions.
Quatre stationnements pour personnes invalides sont désormais en service places du Duché et de l'Evêché.



Information travaux dans la ville

Elagage des arbres de la mairie jusqu'au Moutas

Les platanes seront élagués de la mairie jusqu'au Moutas. Un arrêté porte sur l'interdiction de stationner sur les boulevards des Alliés, Victor Hugo, le Portalet, la place Albert 1er et le boulevard Gambetta au fur et à mesure des différentes interventions de la société Clémençon. Prenez vos dispositions.

>> du lundi 7 mars jusqu'au jeudi 31 mars de 7h à 19h, le stationnement sera momentanément et progressivement interdit, de la mairie jusqu'au Moutas. Il sera rétabli au fur et à mesure de l'avancement des travaux pour permettre la taille des arbres dans de bonnes conditions.

Tout véhicule en infraction aux jours et heures mentionnées pourra faire l’objet d’une mise en fourrière.

Information travaux dans la ville

Evacuation de gravats et terrassement de chantier, rue tour du Roy

>> du lundi 7 mars jusqu'au jeudi 31 mars inclus, le stationnement sera momentanément perturbé et interdit des deux côtés de la chaussée : rue tour du Roy. La société mandatée évacuera des gravats par camion "6x4" suite à la démolition de la maison située au numéro 41 et procédera au terrassement du chantier.

Tout véhicule en infraction aux jours et heures mentionnées pourra faire l’objet d’une mise en fourrière.

Information travaux dans la ville

Quatre stationnements pour personnes invalides, places du Duché et de l'Evêché

La Ville d'Uzès vient de créer deux nouveaux emplacements réservés au stationnement des véhicules de personnes handicapées, à mobilité réduite sur la place de d'Evêché, près de la cathédrale. Elle a déplacé deux autres stationnements de véhicules réservés place du Duché devant l'Office municipal de la culture. Ce qui porte le nombre d'emplacements réservés aux personnes invalides à 43 dans la ville.

Les utilisateurs de ces places réservées doivent être titulaires d’une carte d’invalidité ; leurs véhicules doivent être pourvus d’un signe distinctif « macaron Grand Invalide de Guerre (GIG) ou Grand Invalide Civil (GIC) ou carte de stationnement de modèle communautaire pour personne handicapée » attestant qu’ils sont affectés au transport d’une personne handicapée.











L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31