Ville d'Uzès





France Bleu Gard Lozère en direct d'Uzès

Mardi 31 Mai 2011

Fait-il bon vivre à Uzès ? Le jeudi 2 juin 2011, la radio locale s'invite à nouveau dans la cité ducale pour faire vivre et revivre les traditions locales, le patrimoine, les rencontres avec les gens d'ici, lancer la saison estivale. Cette dernière promet d'être riche en festivités, pour tous les publics. Ne râtez pas ce rendez-vous uzétien sur 90.2, la fréquence de France Bleu sur Uzès.



Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès au micro de France Bleu
Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès au micro de France Bleu
Le jeudi 2 juin,France bleu Gard Lozère devient France Bleu Uzès le temps d’une journée entre 8h et 17h, la radio s’installe devant le lycée Guynemer, boulevard Charles Gide.

Rencontre avec ceux qui font bouger la commune, des paniers garnis par les producteurs locaux, des places pour les événements de l’été à gagner, et bien sûr tous vos rendez-vous habituels…
Parmi les invités, le maire de la commune, Jean-Luc Chapon dans le journal de 9h ; il sera interrogé par la rédaction. Ensuite, l'accent sera mis sur la rénovation à Uzès dans ligne d'experts avec Delphine Soula. Claude Joly, premier adjoint en charge du secteur sauvegardé répondra en direct aux questions des auditeurs.

De nombreux invités se succèderont au micro d'Hugo Laroche. Liliane Schaus dévoilera le programme d'Uzès Danse 2011. Olivier Robin présentera les dimanches d'Uzès où les métiers d'art et les créateurs se révèlent tous les dimanches de juin. Le Haras national d'Uzès lancera les festivités 2011 avec la présentation en avant-première du nouveau spectacle équestre enrichi, de Lucien Gruss avec 30 chevaux et 4 écuyers.

Fait-il bon vivre à Uzès ? Eléments de réponse le 2 juin toute la journée sur votre fréquence préférée : Uzès 90.2. A cette occasion, les places du concert de France Bleu Gard Lozère, du 28 juin, dans les arènes de Nîmes seront à gagner à l'antenne et sur place. L'Office de tourisme d'Uzès et de l'Uzège proposera quant à lui, de goûter à la saison estivale à partir de 10h. Il présentera les programmes des différents festivals et événements estivaux, et permettra une rencontre avec leurs organisateurs. Un apéritif aux accents canadiens sera proposé par l'office en fin de matinée pour faire écho au Fesitval du Conte en Uzège aux couleurs du "Canada". Passez le message et soyez nombreux à participer.

Servane et l'une de ses admiratrices
Servane et l'une de ses admiratrices











L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31