Ville d'Uzès





Foire aux antiquaires et à la brocante d'Uzès : 100 exposants de grande qualité

Vendredi 13 Juillet 2012

Du vendredi 13 juillet au dimanche 15 juillet, laissez-vous porter par la traditionnelle brocante d'Uzès où le rendez-vous des chineurs se précisent. 100 professionnels présents cette année, avant, pendant et après le tour de France. N'hésitez pas à dévier votre parcours de visite par une escapade brocante sur la promenade des marronniers. Vous ne serez pas déçu.



Foire aux antiquaires et à la brocante d'Uzès : 100 exposants de grande qualité
Uzès organise la 17e édition de sa foire aux antiquités et à la brocante sur la promenade des Marronniers. Cent professionnels attendent les visiteurs autour d'objets anciens : peinture, meubles, bijoux, vaisselle, jouets, luminaires, linges de maison, décoration d'intérieur, volets peints, poteries, ferronnerie, statuettes, clubs, chaises, vases, objets de collection...

La brocante est représentée par de nombreux professionnels venus de toute la France, à l'initiative du comité des fêtes de la ville. Elle attire, chaque année, passionnés, amateurs et connaisseurs qui repartent avec des pièces uniques de grandes valeurs. Il y en a pour toutes les bourses, pour tous les goûts et tous les styles.
Rendez-vous est pris proche de la cathédrale St Théodorit à Uzès de 8h à 19h, jusqu'à dimanche pour chiner et se faire plaisir. Buvette sur place.