Ville d'Uzès





Fête votive 2015 : dimanche 9 août, la journée des trophées

Lundi 10 Août 2015

Concours d'abrivado et course cycliste ont rythmé la journée de dimanche, toujours sous le soleil, devant un public nombreux qui ne manquerait pour rien au monde ces rendez-vous traditionnels !




Un spectateur pas comme les autres...








 

Le concours d'abrivado, organisé de main de maître par l'équipe du club Taurin, qui voyait s'affronter les manades Chapelle, Briaux, Arlatenco, Matras, la Clastre et Leron, a couronné la manade Leron, de Saint-Geniès de Magloirès. Christiane Rougier a remis le prix sous les applaudissements du public. 
La manade Leron, fidèle à la tradition, a offert au public l'abrivado du dimanche soir, devant un public nombreux qui ne démentissait pas son goût pour les manifestations taurines de la fête votive.


 

Gérard Bonneau, Président du Comité des Fêtes, a donné le top départ des 70 tours de la course cycliste qui a vu triompher Eddy Beranger (dossard 18).


 

Retour en images sur cette journée de dimanche, entre concours d'abrivado et course cycliste.


Retrouvez le meilleur de la journée de samedi >>>

Et celle de vendredi >>>


Demain lundi, place aux Pitchounets, au concours de belote et aux doublettes du concours de boules. L'après-midi, course camarguaise aux Arènes avant le grand repas traditionnel de clôture de la fête, aux Marronniers, en présence de M. le Maire et de notre Miss Pays d'Uzès, devenue il y a quelques jours Miss Languedoc, et qui nous représentera avec grâce au concours Miss France !

Cliquez ici pour consulter le programme complet de la fête votive >>>











L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30