Ville d'Uzès




Fête foraine, une animation pour la famille et les ami(e)s

Jeudi 31 Décembre 2015

Bonne ambiance et bonne humeur règnent sur la fête foraine d'Uzès, jusqu'au 3 janvier.



En famille, entre amis, la fête foraine d'Uzès attire petits et grands
En famille, entre amis, la fête foraine d'Uzès attire petits et grands
Entre amis ou en famille, la fête foraine se fête à plusieurs. A l'image de Manon, Alexia, Julia et Viriginie, mamans de chérubins de 18 mois à 7 ans, elle représente la sortie pour se détendre et pour divertir les enfants. 

"C'est sympa, ça fait sortir. La ville est illuminée tard. Il y a de l'ambiance" s'enthousiasme Manon. Les quatre amis et ou soeurs apprécient ces moments. Leurs enfants réclament des sorties. Cette dernière est adaptée. Elles y viennent régulièrement trois à quatre fois durant la période de Noël. "Même sans les enfants"  s'exclame Virginie d'Uzès, 32 ans venue seule pour profiter de la convivialité avec ses proches. Leurs enfants profitent des manèges et elles aiment à partager avec eux les confiseries des stands voisins. La décorations et les illuminations leur plaisent énormément. Elles aiment voir ce boulevard éclairer ainsi que la Ville qui donne envie de s'y attarder davantage pour des emplettes supplémentaires.

Les forains remercient ceux qui travaillent à leurs côtés : Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès, les élus municipaux, les services techniques et le Comité des fêtes d'Uzès
Les forains remercient ceux qui travaillent à leurs côtés : Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès, les élus municipaux, les services techniques et le Comité des fêtes d'Uzès

31e édition : bilan positif

Hier, mercredi 30 décembre en matinée, les forains avaient invité les élus d'Uzès, les membres du comité des fêtes et les services municipaux qui co-préparent cette animation qui dure trois semaines à Noël.

Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès était présent ainsi que Muriel Bonneau, membres du comité des fêtes représentant le président. Marco Robert en a profité pour rappeler le bilan "une nombreuse fréquentation, la fidélisation des participants, l'accueil des forains, les tarifs attractifs et un temps clément" ont eu raison de cette 31e édition. L'année prochaine, il voudrait embellir davantage le champ de foire "en travaillant sur l'ambiance" et "en l'illuminant davantage". Sûr que ces nouveautés raviront les familles et les enfants, ajoutant à la ville un esprit de Noël chaleureux.

Lieu : l'Esplanade jusqu'au dimanche 3 janvier 2016 de 14h30 jusqu'à 19h.
Carte demi-tarifs à retirer chez les commerçants, 1€ le tour de manège
 
 











L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30