Ville d'Uzès





Dimanches d'Uzès : tous, à la journée de la laine et de la soie, ce dimanche

Vendredi 23 Septembre 2011

Le dernier dimanche d'Uzès s'ouvre sur la thématique de la laine et de la soie présentant la collection automne/hiver. Des artisans régionaux conseillent sur leurs créations uniques pour la plupart. Rendez-vous est pris avec la mode, les nouvelles tendances de 9h à 18h, ce dimanche, sur la place aux herbes.



Dimanches d'Uzès : tous, à la journée de la laine et de la soie, ce dimanche
Venez flâner à Uzès pour la traditonnelle journée de la laine et de la soie qui clôture les dimanches d'Uzès. Ces rencontres réunissent de nombreux créateurs, producteurs, artisans, créateurs et artistes de talents tout au long des mois de juin et de septembre.

Ce dimanche, rendez-vous est pris avec la laine et la soie. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Dans un cadre pittoresque, laissez-vous tenter et séduire… L’été, à peine terminé, l’automne se profile avec le retour des soirées et matinées fraîches. Ce dimanche est donc propice au renouvellement de la garde-robe avec les belles pièces de créateurs. De nombreux artisans, venus de diverses régions, exposeront leur savoir-faire.

Vous pourrez apprécier et acheter des vêtements tissés, des articles en soie teintée ou bien peinte, en lin, en velours de laine, en pure laine vierge non traitée. Seront également proposés des articles chaussants de grande qualité en peau de mouton retournée, ainsi que des chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs en feutre de laine et en laine polaire. Une large gamme de créations colorées et originales atteste de la créativité et de l'inventivité de chacun. Une palette de matières nobles aux reflets chatoyants est à redécouvrir naturellement et simplement, ce dimanche dès 9h sur la place aux herbes à Uzès. Laissez-vous séduire et tenter...