Ville d'Uzès





Concours de menteries - festival du conte en Uzège

Lundi 4 Juin 2012

Devant le succès de la rencontre des Menteurs 2010 et 2011, le festival du conte en Uzège organise un nouveau rendez-vous au musée du bonbon Haribo, le mercredi 20 juin et vous invite à partager une soirée mémorable dans une chaleureuse ambiance cabaret bonbon...



Concours de menteries -  festival du conte en Uzège

Au musée du bonbon Haribo d'Uzès

Mercredi 20 juin 2012 à 18h30

Que signifie raconter une menterie ?

Comme menteur, vous devez raconter une histoire « incroyable, mais crédible » qui pourrait vous être arrivée ou dont vous auriez été le témoin. Vous pouvez aussi prendre une histoire qui vous est réellement arrivée, en grossir tous les détails pour la rendre à la limite du crédible et la raconter tout simplement. L’histoire doit être racontée à la première personne du singulier, "je" et la menterie doit durer entre six et huit minutes. Un jury de trois personnes et le vote du public compteront à parts égales dans le choix du meilleur menteur. Une surprise sera offerte à chaque candidat... Nécessité de réserver pour la soirée gratuite, inscriptions et renseignements au 04 66 22 74 39.




Concours de menteries -  festival du conte en Uzège
Inscription des menteurs pour le concours :

Avis à tous les menteurs de l’Uzège et d’ailleurs ! Vous êtes invité(e)s à participer en présentant votre plus belle menterie dès maintenant et jusqu’au 10 juin 2012 à 10h10 précises en écrivant à info@festivalduconte-enuzege.fr, précisez bien votre nom, prénom, numéro de téléphone, courriel et le thème de votre menterie.
>> Programme complet du festival du conte en Uzège Cliquez ici