Ville d'Uzès





Basket, début de saison prometteur

Lundi 26 Septembre 2011

Les minimes filles disputent leurs premiers tournois d'évaluation organisés par le comité du Gard. Les poussins, poussines et benjamins font leurs premiers pas. Tandis que les seniors garçons évoluent pour la première année en championnat pré-région. Retour sur les débuts de saison du basket uzétien.



Basket, début de saison prometteur
Dimanche 18 septembre, les minimes filles (en photo) se sont rendues à Nîmes afin de participer à un tournoi d'évaluation organisé par le comité du Gard. Elles ont gagné quatre matchs Alès, Saint Christol, Connaux et Tamaris et ont fait un match nul face à Bessèges. Tout au long de la journée, elles ont fait preuve de beaucoup d'application autant dans leur jeu collectif que dans leur jeu individuel. Ces joueuses évolueront cette saison pour la première fois dans un championnat territorial, régional.


Basket, début de saison prometteur
Ce dimanche, ce sont les poussins (en photo), les poussines et les benjamins qui ont fait leur premiers pas de cette saison sur les terrains. Ils se sont rendus à Alès afin de participer à un rassemblement organisé par le comité du Gard de basket. Beaucoup de joueurs et joueuses portaient une tenue de basketteur pour la première fois, ce qui n'a pas empêché aux équipes de faire des bons résultats. Ce tournoi a permis aussi aux entraîneurs d'évaluer leurs joueurs. Tous les championnats jeunes commenceront le week-end du 7 octobre.

Les seniors garçons qui évoluent pour la première année en championnat pré-région jouent ce dimanche 2 octobre au gymnase Rancel à 10h contre Nîmes.











L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31